Couple coquin en lesbian fisting anal
Encore un couple de belles lesbiennes, une brune et une blonde dans l’intimité de leur couple coquin. Dans la salle de bain, avant d’aller en soirée entre copines, on se fait plaisir. Une brune qui ressemble un peu à Lana Rhoades et sa meuf blonde très slave. Les deux jeunes femmes nues prêtes à jouer, à s’amuser et pas se prendre la tête. Mais on part ici sur de l’inspection rectale et pas juste quelques bisous et des doigts dans la chatte. Elles sont vicieuses et derrière leurs airs virginaux, y a des pros du lesbian fisting. Deux déchainées du poing dans le cul. C’est la blonde qui fait la première les frais des phalanges de sa copine un peu alpha. La salope soumise se met à genoux et son cul dilate déjà . Et pour ne laisser personne sur le carreau, la brunette s’auto-fiste le cul pour prouver que tout le monde en est capable. Mais la blonde ouverte à quatre pattes va recevoir le cadeau du fist anal de sa meuf.
C’est une série de photos issues du site LezCuties.
Orgasme à répétition en lesbian fisting
Vu que les meufs entre elles savent exactement où appuyer, touiller et fister pour trouver le point G, il est normal et logique que le lesbian fisting provoque une extase à tous les coups. La blonde va d’ailleurs l’apprendre. En effet, sa copine maitrise a la perfection l’insertion de son poing dans le cul de sa chienne. Le genou posé sur le bord du lavabo, ce très beau cul de blonde ouvert et offert, le fisting s’opère avec souplesse sans se poser de questions. A ce stade de la baise, les anus sont libérés, lestes et ne craignent pas d’encaisser des larges pénétrations. Les deux babes n’en sont pas à se fister jusqu’aux larmes mais presque.
Entre chaque fist de lesbienne, on se lèche l’anus, se détend et atténue le plaisir pour quelque chose de plus superficiel et apaisant. L’anus étant muscle, il faut savoir le ménager avant de repartir de plus belle pour le faire jouir. Les orgasmes à répétition sont a chaque fois agrémenté d’un break.